#Kaya-Fanfic!

Qui peut publier sur Kaya-Fanfic !?
Tout le monde. La plateforme est ouverte à tous !
Combien de temps mes textes resteront-ils en ligne ?
Une fois que vous publiez un texte sur la plateforme, il restera en ligne tant que vous ne l’aurez pas supprimé. C’est vous qui décidez !
Puis-je publier d’autres fanfictions que celles tirées des romans publiés chez Kaya ?
Non. La plateforme est uniquement réservée aux fanfic tirées des publications Kaya. Les textes ne répondant pas à ce critère seront supprimés.
La plateforme est-elle payante ?
Non, elle est totalement gratuite.
Les droits sur mon texte m’appartiennent-ils toujours, une fois mon texte publié sur #Kaya-Fanfic !?
Oui, bien sûr. Cependant, une fois un texte publié sur la plateforme, il est soumis à une clause de priorité d’une durée de 6 semaines à dater du jour où il est signalé comme « terminé ». Cela signifie que pendant ce délai, vous n’avez pas le droit de proposer votre texte à d’autres maisons d’édition, et que les éditions Kaya ont la priorité sur un éventuel contrat d’édition sur votre texte. Passé ce délai de 6 semaines, vous êtes libre de le proposer où vous le souhaitez !
Quelle démarche dois-je suivre si je souhaite faire publier mon texte aux éditions Kaya ?
Aucune démarche n’est demandée de votre part. Une fois le point final apporté à votre texte, vous pouvez le signaler comme « terminé » en cliquant sur le bouton « terminé ». Les éditions Kaya ont ensuite 6 semaines pour choisir ou non de vous faire une proposition de contrat d’édition. Pendant ce délai, vous n’êtes pas autorisé à proposer votre texte à d’autres maisons. Passé ce délai, si les éditions Kaya ne vous ont pas contacté, vous êtes libre de proposer votre texte ailleurs. S’il est retenu pour publication dans une autre maison, nous vous remercions de nous le signaler à l’adresse de contact de Kaya-Fanfic ! A noter que même si votre texte est signalé comme « terminé », il reste pour autant modifiable.